jeudi 13 janvier 2011

Les Bonnes Résolutions de Lisa

En 2011, j'essaierai de refuser sauvagement de lire chez des amis.
J'essaierai de finir brillamment de sortir de l'école.
J'essaierai d'accepter doucement d'écrire au zoo.
J'essaierai de refuser fièrement de jouer au restaurant.
J'essaierai de supporter vraiment de chanter sur internet.
J'essaierai de me forcer follement de dessiner à la piscine.
J'essaierai d'imaginer tranquillement de rire chez des amis.
J'essaierai de m'obliger courageusement à disparaître sous la douche.
J'essaierai de finir simplement de pleurer à l'école.
J'essaierai de m'entraîner régulièrement à sortir sous la pluie.
En 2011,je promets d'accepter fièrement d'écrire à la belle étoile.
En 2011,j'essaierai de me forcer obstinément à rire au zoo.
En 2011,j'essaierai de dsparaître sauvagement et de refuser l'école.
En 2011,je promets de dessiner doucement et de supporter le sable.
En 2011,j'essaierai de pleurer sauagement et de m'interdire le restaurant.
En 2011,je promets de finir simplement de dormir dans la rue.

Aucun commentaire: