jeudi 13 janvier 2011

Les Bonnes Résolutions de Aude

En 2011, j' essaierai de me forcer sur le sable à jouer dans le noir.
J' essaierai de supporter fièrement de chanter à la belle étoile.
J' essaierai avec n'importe qui de me promener simplement sur internet.
J'essaierai d'interdire longuement de manger à n'importe qui.
J'essaierai tranquillement dans les bois de dormir à la belle étoile.
J'essaierai de supporter sauvagement et brillamment de dessiner.
J'essaierai régulièrement de commencer à écrire même sous la pluie.
En 2011,je promets de m'interdir à l'école de manger simplement.
En 2011, je promets de dormir longuement et de rêver de l'école.
En 2011, je promets de supporter fièrement de jouer sur le sable.
En 2011, je promets de risquer de jouer tranquillement chez des amis.
En 2011, je promets de supporter régulièrement de me promener dans le noir.
En2011, je promets d'imager de dormir régulièrement avec des gants.
En 2011, je promets de finir joyeusement de travailler sur le sable.
En 2011, je promets de demander sauvagement pour sortir dans la rue.
En 2011, je promets de rêver joyeusement de dessiner avec n'importe qui.

Aucun commentaire: