jeudi 2 décembre 2010

Le portrait chinois de Lisa

Si j'étais un paysage,je serai une fleur parce que
 je serai mignonne et belle et surtout je sentirai bon.

Si j'étais un animal, je serai une chienne(labrador) parce que
 les humains me feraient des câlins, me donneraient à manger,
et des balles pour jouer qu'ils me lanceraient ,...

Si j'étais une couleur, je serai le bleu parce que le bleu sert :
à peindre les volets, à fabriquer de l'encre et à plein d'autres choses
à découvrir.

Si j'étais un super héros,je serai super-girl, parce que je
ferai tout, j'aiderai, je rigolerai et surtout j'aurai
des émotions!!!

Si j'étais une émotion, je serai l'amitié parce que j'aime
aider les petits soucis de l'amitié et je serai heureuse de
faire une bonne action.

Si j'étais un livre,je serai "Léa dans la cabane magique"
parce que je trouve qu'elle est curieuse comme moi et
j'aimerai voyager comme elle!!!

Si j'étais un pouvoir, ce serait l'amour : je rendrai les gens
heureux et je serai moi-même heureuse et je trouve ça bien.
Ou alors ce serait d'aider les autres, rien qu'aider les gens
me rend heureuse, je pense des fois plus aux autres qu'à moi-même.

Lisa

Aucun commentaire: