jeudi 25 novembre 2010

Mon meilleur ami par Florian

Mon meilleur ami s'appelle Luc, il est très gentil, il fait 1m41. Il travaille bien, il est un peu tête en l'air mais on joue beaucoup ensemble. Je joue aussi avec Félix qui ne mange pas beaucoup. Luc a les cheveux blonds, il est en cm2 comme moi mais on n'est pas dans la même classe. Il a 10 ans.
En cm1, on faisait un peu de bêtises mais on  était  les meilleurs copains du monde et on le restera pour toute la vie!Il a le visage rond.Il a les yeux bleu.Il est grand et mince.Il a le style idéale pour l école.il est drôle et on rigole beaucoup.Il est joyeux.il est bavard comme moi et gentil.il est sportif.il est dynamique.il est calme.Il se fait distrai
re très rapidement. Ses matières préférées sont les maths et l'orthographe et la conjugaison. Ses défauts c'est être méchant et en colère.

Aucun commentaire: