jeudi 14 octobre 2010

Le portrait chinois d'Agathe

Si j'étais une fleur je serai un coquelicot car j'aime le rouge et c'est la couleur du cahier de production d'écrit (là où j'ai écrit ce texte).

Si j'étais un paysage je serai la plage car j'aime le soleil et le sable me chatouille les pieds!

Si j'étais un animal je serai le chien car j'aime les chiens (c'est trop mignon!).

Si j'étais une couleur je serai le rouge car c'est vif , c'est une couleur vive.

Si j'étais une super héroïne je serais Maitresse-girl car j'aime les enfants (de 1ans a 3ans) et j'apparaitrai quand les enfants n'arrivent pas à faire leur travail en classe.

Si j'étais une émotion je serai la rigolade car j'aime rigoler et jouer!!

Si j'avais un pouvoir je serais être invisible car j'aime l'espionnage.

Aucun commentaire: