jeudi 10 juin 2010

Il ou elle par Valentine

Plus tard je serai un acteur très célèbre et je ferai des films .Je ferai des films qui sont faciles à comprendrepour que les plus petits les regardent aussi, je ferai aussi des films comiques. J' habiterai à Marseille , je me marierai et  j' aurai 3 enfants : 2 filles et 1 garçon . J' aurai une grande et moderne maison .Quand j'étais petit , j' adorai jouer foootball .Quand mon fils saura marcher , je lui apprendrai à jouer au football. J' essaierai de  partager beaucoup de choses avec mes enfants. J' aimerai que mes passions soient partagées.J'aimerai que mes enfants s' appellent: Chloé, Alexandre, Lola.
Je voudrai aussi que mes enfants fassent de la musique.Quand j' étais petit je faisais aussi du hip-hop et de la guitare . J' aimerai que ma femme ait des réunions le soir pour garder mes enfants et je leurs raconterai des histoires pour les endormir.


Valentine




Aucun commentaire: