jeudi 3 juin 2010

il ou elle par Etienne

Plus tard je serai conductrice d' avion. J' adore l' aviation depuis que j' ai vu un raid d' avion. 
C' était spectaculaire, il y avait : des avions de chasse,des avions de transports et des avions de sports.
Je  sais que pour conduire un avion il faut être forte en mathématiques.
J' aime un petit peu le foot.
J' adore le Hip-Hop, la guitare électrique et aussi le clairon. 
Moi j' aime bien les jeans.
Ce quime fait un peu peur dans l' avion c'est d' être touchée et de tomber comme un vulgaire caillou dans l' eau.
Si j' étais une fille, j' aurai les cheveux longs. Chez moi je n'aurai que des discs de rock' n roll :                       
les Beatles,"M", Popa Chubby et Mickaël Jackson.                                                                                      

Aucun commentaire: