jeudi 10 juin 2010

Il ou elle par Alexandre

Je m'appelle Alex. Je serai coiffeuse pour être belle comme toutes les autres , et pour aussi coiffer d'autres femmes. Mais si  je fais coiffeuse je ne verrai pas beaucoup mes enfants qui s'appellent Nicolas et Rozen.Mon mari s'appelle Jacky
...C'est mon premier jour au salon coiffure.Il faut que je me concentre. 
Quand je suis rentrée dans le salon coiffure j'avais le trac.
Mais passé 1 heure je me sentais bien, je n'avais plus  le trac.
A la fin de la journée on va avoir un diplôme et je l'ai eu . J'étais toute émue, ça voulait dire que j'avais bien travailler et bien appris.
La directrice nous a félicité et quand je suis rentrée, je l'ai dit à mes enfants, mais je leur ai fait une blague !
Mes enfants faisaient une tête pas possible!
Mais après ils avaient compris que c'était une blague! Même mon mari est tombé dans le panneau!
Mais après ils m'ont fait un câlin.
C'est juste pour dire que je suis une femme et non un garçon.

Aucun commentaire: